Apple refuse t-il l’arrivée de Google+ sur iOS ?

                    

                 News – Apple refuse t-il l’arrivée de Google+ sur iOS ?


Bonjour,

L’application Google+ n’est toujours pas disponible sur l’App Store. Pourtant soumise depuis un certain temps au service de validation des applications d’Apple, elle n’a  toujours pas été acceptée. Il faut savoir que la validation d’une application prend en général maximum deux semaines, pourquoi est-ce donc si long dans le cas de Google+ ?

                                

Ce retard serait plus vraisemblablement dû aux désaccords entre Apple et Google sur ce nouveau réseau social qu’est Google+. Les interrogations se portent principalement sur le rôle d’Eric Schmidt, ancien PDG de Google qui aurait travaillé sur un projet de réseau social lorsqu’il faisait partie du conseil d’administration d’Apple. Songeant également depuis un certain temps au lancement d’un système qui permettrait aux utilisateurs d’iDevices de partager des informations entre eux, Apple aurait vu d’un très mauvais œil l’arrivée de Google+ sur iOS.

Il sera donc intéressant de voir si Apple validera ou non Google+ sur iOS. En cas de refus, on pourrait également s’interroger sur le sort de Photovine, (que je vous présentais hier sur cet article) une application qui devait s’intégrer à Google+.

Et vous, pensez-vous que Google+ puisse voir le jour sur iOS ?

Amicalement, s7even :)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site