News – App Store, satisfait ou remboursé !

     

                                        News – App Store, satisfait ou remboursé !


Bonjour,

Il vous est sans doute arrivé d’acheter une application sur l’App Store et d’être déçu par la suite. Tout comme les vêtements achetés pendant les soldes en France, les produits de l’App Store ne sont ni échangeables ni remboursables :(

 

                                                                  

Nous vous en avions parlé, Apple songeait à apporter une modification à sa politique de l’App Store. On parlait alors d’un délai de 7 jours pour annuler son achat. Selon MacRumors, Apple a officialisé aujourd’hui le changement : les habitants de Taïwan ont désormais 7 jours pour se rétracter après un achat. Les modalités sont désormais les suivantes :

Vous pouvez annuler votre achat dans les sept jours à compter de la date de livraison et iTunes vous remboursera le montant payé, pourvu que vous informiez iTunes que vous avez supprimé toutes les copies du produit. En cas d’annulation, vous ne serez plus autorisé à utiliser le produit.

 

La modification s’applique à l’App Store, au Mac App Store, et aux magasins iBook, et est pour le moment spécifique au marché taïwanais.

Et vous, pensez-vous que ce changement s’appliquera prochainement au marché U.S voir même pour nous Français ?

Amicalement, s7even :)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site